User Score
tbd

No user score yet- Awaiting 1 more rating

User score distribution:
  1. Positive: 0 out of 3
  2. Negative: 2 out of 3

Review this game

  1. Your Score
    0 out of 10
    Rate this:
    • 10
    • 9
    • 8
    • 7
    • 6
    • 5
    • 4
    • 3
    • 2
    • 1
    • 0
    • 0
  1. Submit
  2. Check Spelling
  1. May 28, 2023
    0
    Guys please don't play this game, the reason is that it has worse controls, like if you want to jump, you have to use a combination of controls or keys, I thought this would be the cheap Mario Bros, but it's a tremendous cheap Mario Bros copy with bad gameplay. And that will make it difficult for you to pass the level and give up.
  2. Sep 2, 2022
    2
    Simplement pas bon
    Les contrôles sont à l'inverse de TOUS les jeux de plateforme, pour sauter, il faut appuyer sur bas et quand on appuie à droite lors d'un saut mural, cela nous amène à gauche et vice-versa... Autant sur un jeu type mario les mouvements sont fluides et hyper intuitif, là ça retourne le cerveau pour rien.
    Graphismes moches, contrôles modifiables mais qu'a moitié,
    Simplement pas bon
    Les contrôles sont à l'inverse de TOUS les jeux de plateforme, pour sauter, il faut appuyer sur bas et quand on appuie à droite lors d'un saut mural, cela nous amène à gauche et vice-versa... Autant sur un jeu type mario les mouvements sont fluides et hyper intuitif, là ça retourne le cerveau pour rien.
    Graphismes moches, contrôles modifiables mais qu'a moitié, configuration qwerty de base, jeu trop difficile, bref, après être mort une vingtaine de fois j'ai abandonné le jeu, passez votre chemin
    Collapse
  3. Sep 2, 2022
    2
    Simplement pas bon
    Les contrôles sont à l'inverse de TOUS les jeux de plateforme, pour sauter, il faut appuyer sur bas et quand on appuie à droite lors d'un saut mural, cela nous amène à gauche et vice-versa... Autant sur un jeu type mario les mouvements sont fluides et hyper intuitif, là ça retourne le cerveau pour rien.
    Graphismes moches, contrôles modifiables mais qu'a moitié,
    Simplement pas bon
    Les contrôles sont à l'inverse de TOUS les jeux de plateforme, pour sauter, il faut appuyer sur bas et quand on appuie à droite lors d'un saut mural, cela nous amène à gauche et vice-versa... Autant sur un jeu type mario les mouvements sont fluides et hyper intuitif, là ça retourne le cerveau pour rien.
    Graphismes moches, contrôles modifiables mais qu'a moitié, configuration qwerty de base, jeu trop difficile, bref, après être mort une vingtaine de fois j'ai abandonné le jeu, passez votre chemin
    Collapse